Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 06:09

Hé bien ça y est, le voyage est lancé !!!

 

Tout a commencé ce mercredi matin  à 8H 30. Les valises sont prêtes depuis la veille, les dernières recommandations sont données ( enfin on espère ) et nous profitons de la gentillese  de Vero  pour rejoindre l'aéroport de Genève.

 

SAM 0110

 

Décollage à midi pour Londres.

malgré un peu d'appréhension ( surtout pour Tristan), le décollage et l'atterissage se passent parfaitement

 

A Londres, nous n'avons pas à récupérer les bagages, ils changent d'avion tout  seuls avec leurs petites jambes ( en tous cas c'est prévu comme ça).

Les formalités administratives ne posent aucun soucis et nous embarquons à 15h00 ( heure française).

 

SAM 0136

 

Le confort du trajet long courrier est bien apprécié par les enfants , écran personnel, boisson, gateau apéro ou barres céréales à volonté. 

 

 SAM 0114 

Le vol de jour permet d'admirer les paysages du groenland et la banquise.

 

SAM 0123

 SAM 0126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée 17H00 , heure locale à San Francisco.

Nous passons la douane et hop !!!

 

" Welcome to U S A "

 

SAM 0140

 

Nous prenons la navette qui nous emmène à l'hotel que nous avions réservé.

La fatigue est bien présente car nous avons très peu dormi dans l'avion.

 

Bon, soit on s'allonge et on dort, soit on va manger !

 

Nous optons pour la deuxième solution et ce sera le petit mexicain d'à côté.

Quelques enchiladas, fajitas et tacos plus tard, nous rejoignons notre chambre pour un repos bien mérité.

 Il est 21H00 soit 6HOO du matin en France.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens tout juste de tomber sur votre site. J'ai hâte d'entamer la lecture de votre blog et de découvrir de nouvelles choses. J'ai déjà été à San Francisco et j'en gard des souvenirs<br /> inoubliables...
Répondre
B
<br /> Ca y est! vous y voilà!!! bonne découverte et belles rencontres à vous! gros bisous de nous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Tristan,j'espère que tu t'amuses bien, je pense.<br /> Profite bien,tout le monde n'a pas cette chance.<br /> BYE BYE<br /> EMILIE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut à tous!<br /> On est heureux de pouvoir vous suivre sur internet! votre périple s'annonce formidable! Profitez-en bien! Tristan et Jules, ouvrez grand vos yeux et n'oubliez pas de nous ramener des photos! Même<br /> loin, vous êtes avec nous en pensées! Bonne route. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut sa va moi je suis en vacances j'espère que tu vas bien Tristan et aussi ta famille repose toi bien et profite de ton beau voyage ceci me fait envie d'être avec vous enfin.<br /> <br /> bise<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre