Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:32

 

 

2011-04-24 09.08.18

 

 Les visas                        Le budget dollar-791751

                    

 

 

 

  

 

 

 001

 

 Le Camping Car                    L'école des enfants      school

                                

 

 

 

                        

 

    

 

 

Les formalités administratives    

L'itinéraire prévu

 

 

 

                                                       

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Franchement, très beau voyage, très beau parcours et superbe dans son ensemble.<br /> Ma femme et moi-même avons fait 3 semaines pendant l'été 2011 dans les grands parcs de l'ouest américain et l'été prochain, on part avec nos 2 fille pendant 4 semaines au Canada (11 jours pour<br /> l'Est des chutes du Niagara à Tadoussac et 13 dans l'ouest avec une boucle Calgary/Calgary et tous les parcs autour.<br /> Merci pour ces belles images, qui nous mettent l'eau à la bouche et donnent envie de "provoquer" cette chance d'y aller.
Répondre
R
bravo, d'avoir fais ce voyage et d'avoir profiter de la vie et de la famille.Et merci de me faire réver.Je suis aller moi aussi 2 fois dans l'ouest et j'y repart cet été avec ma petite famille pour<br /> 5 semaines.
Répondre
D
Salut Olivier,<br /> <br /> Je profite d'une petite pose WE de garde, c'est chouette d'avoir internet!<br /> Je viens de lire Les formalités et ça m'a bien fait rire! Le camping car est une aventure qui nous tente également mais nos enfants sont trop grands et déjà un peu vieux cf. notre blog : haridelle<br /> et compagnie...<br /> Vos photos ont l'air magnifiques et je me réjouis de découvrir votre aventure. Je te dirai au fur et à mesure mes impressions.<br /> Félicitations pour avoir franchi en famille le cap du rêve, vous allez en garder un sacré souvenir!<br /> Encore bravo à vous 4. Bises. Danièle
Répondre